dimanche 1 février 2009

 

Tom Cruise


Après que certains médias ont prédit la fin de sa carrière et de son succès, voici que Tom Cruise semble à nouveau plus populaire que jamais.

Walkyrie est un gros succès aux Etats-Unis et les critiques européennes sont aussi excellentes.

Ils semblent loin les articles sur la "chute" de Tom Cruise...

La plupart des journaux parlent de son incontestable talent d'acteur et de sa faculté à ne pas se laisser déstabiliser par les ragots à son sujet.

J'ai eu l'occasion de lire, par exemple, l'article de Paris Match de cette semaine. C'est une interview de Tom Cruise faite à Berlin il y a une dizaine de jours. De plus, il y a des photos personnelles de l'acteur avec sa famille.

L'article mentionne la Scientologie sans la dénigrer, mais au contraire avec beaucoup de respect.

Tom Cruise y révèle : "Vous seriez étonnée de voir à quel point je suis proche de ma famille et de mes enfants, à quel point le temps que je passe avec eux est précieux. J'aime être dans la vraie vie, parler aux gens, partager mes expériences."

La Scientologie aide à mieux se comprendre soi-même. Elle permet de redécouvrir les valeurs de base, que chaque être humain considère comme importantes au fond de lui-même. Et la recherche de la gloire n'en fait pas partie !

Libellés : , , ,


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?