mardi 3 novembre 2009

 

Jenna Elfman

Je viens de lire une interview de Jenna Elfman sur le site AlloCiné.
Cette actrice était l'héroïne de la série Dharma et Gregg, passée sur M6 il y a quelques années, une des séries les plus drôles que j'ai jamais vues.
C'est aussi l'héroïne du film Au nom d'Anna sorti en 2000, une comédie d'Edward Norton avec Ben Stiller.
Dans l'entretien publié sur AlloCiné, le journaliste lui demande :
D'où vient cette joie qui transpire dans vos rôles ? Vous êtes tellement drôle...
Elle répond :
J'ai toujours aimé la vie, toujours aimé les gens. J'ai étudié la scientologie pendant 18 ans et ça m'a aidée à rester moi-même, garder cette joie et me débarrasser des petits parasites qui ne me ressemblent pas.
C'est une femme dynamique et pleine d'énergie.
Elle a même ouvert une mission de Scientologie à San Francisco il y a quelques années.
J'espère qu'on aura l'occasion de la voir plus souvent à la télé ou au cinéma, car sa bonne humeur est très communicative...
Pour mieux la connaître, vous pouvez visiter son site www.jennaelfman.com.

Libellés : , ,


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?