lundi 12 mai 2008

 

Les buts de la Scientologie

Parmi les nombreux non scientologues que je fréquente, je sais que plusieurs doivent se demander pourquoi je consacre tant de temps et d'énergie à la Scientologie : pourquoi je passe tant d'heures à étudier des cours de Scientologie, pourquoi je passe tant d'heures à donner des séances d'audition à d'autres personnes, etc.
Eh bien, il y a de nombreuses raisons à cela, comme le fait que ça m'apporte beaucoup de plaisir et que ça améliore énormément ma vie à tout point de vue. Mais surtout, je suis tout à fait d'accord avec les buts de la Scientologie, tels que décrits par L. Ron Hubbard, voilà de nombreuses années :

"Une civilisation sans folie, sans criminels et sans guerre, dans laquelle les gens capables puissent prospérer et les gens honnêtes puissent avoir des droits, et dans laquelle l'homme soit libre d'atteindre des sommets plus élevés, ce sont là les buts de la Scientologie."

Je rêve de ce monde et je ferai tout ce que je peux pour contribuer à son avènement ! On en est malheureusement encore loin...
Mais j'aimerais que mes enfants puissent vivre dans un tel monde, qu'ils puissent réaliser leurs rêves sans rien qui les arrête ni rien qui les décourage avant même d'avoir essayé...
J'ai la certitude que ce monde est possible grâce aux découvertes de Ron Hubbard sur l'Homme et la Vie.
A chacun de le découvrir en lisant les livres de base sur ce sujet.

Libellés :


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?